2 décembre 2015 Laurent Amouroux

Réunir le couple intérieur avec l'hypnose humaniste

guérison et unification de son couple intérieur

Guérison du couple intérieur par l’hypnose humaniste

Afin de retrouver une harmonie en soi, je recommande de suivre un chemin de guérison sur les blessures du passé. Bien souvent, nous avons un modèle de parent qui ne convient absolument pas avec l’être que nous sommes vraiment. Nos croyances se forment à partir des premières visions de l’enfant et du bébé que nous avons été, et bien sûr, des schémas se créent à partir de ces croyances tout au long de notre vie. C’est pour cela qu’il est important de réunifier le féminin et masculin sacré en SOI en modifiant ses croyances à partir de son être intérieur, on peut l’appeler être de lumière, enfant intérieur …….

De quelle manière pouvons nous guérir ce couple sacré ?

Tout d’abord accepter et surtout aimer au plus profond de nous ce que l’on est, homme ou femme. Ne pas avoir peur de s’imposer avec diplomatie et sagesse. Prendre conscience de ce couple sacré en nous et d’en faire partager cette connaissance et expérience afin de rendre la lumière en chacun de nous.

De quoi le féminin sacré a-t-il besoin ?

La femme a besoin de sécurité, de douceur, d’espace, de prendre du temps pour elle, des fleurs et de la nature, de délicatesse, de prendre son temps,de se reposer, de se sentir aimée et soutenu dans rêves, de voir l’univers avec les étoiles et la lune, de paix……

De quoi le masculin sacré a-t-il besoin ?

L’homme lui se nourrit de spiritualité, de plaisanterie, de jeu, d’humour, de connaissance, de voir de nouvelles choses et de nouveaux paysages, de soleil, de l’extérieur, de vitesse, de réaliser des projets, d’action …….

Il est important de donner un équilibre à ces deux polarités afin de réunifier ce couple intérieur dans une danse de l’amour. L’un ne peut pas vivre sans l’autre.
Nous devons tous retrouver cette énergie féminine et faire disparaitre ces mauvaises protections pour chasser ses peurs qui sont bien souvent inconscientes et se défaire des blocages en nous.
Mon conseil est de célébrer le mariage en SOI du féminin et masculin sacré.
Il y a un être de lumière en nous qui est déjà prêt !!!!

Tagged: , , , ,