L’Hypnose humaniste dynamise l’éveil de la Personne.

En hypnose humaniste tout d’abord on apprend à connaître son “être”supérieur sa grande Conscience.

Je peux accompagner tout type de personnes adultes et enfants.

Là ou les autres techniques d’hypnose plongent les personnes dans leur inconscient, l’hypnose humaniste dynamise l’éveil de la personne tout en modifiant leur conscience elle-même afin de se réunifier à devenir “un conscient.”

Se soigner, s’épanouir, trouver son chemin de vie et se ré harmoniser.

Les personnes qui rentrent en contact avec leur “être”profond souvent par une forme de méditation ont une ouverture d’esprit qui vont les aider à se soigner, à s’épanouir, à trouver leur chemin de vie et le ré harmoniser.

Je suis très à l’écoute cela me permet d’être un bon guide pour éclairer le chemin de mon consultant durant les séances.

Souvent pendant les premières séances nous rencontrons nos parts d’ombres de nos schémas antérieurs mais je vous amènes à transformer ces schémas pour réécrire de nouveaux scénarios.

Dans l’hypnose humaniste, l’amour universel me permet de ne pas faire de jugement sur les personnes , leurs façon de penser de vivre, leurs difficultés quotidiennes, de se projeter, leurs religions ou cultures.

Je travaille avec l’émotionnel afin d’ouvrir votre cœur, votre âme, votre esprit ainsi que votre spiritualité.

Le plus souvent les personnes qui se dirigent dans l’hypnose humaniste sont celles qui ont un problème de couples, d’identités, de malaises, de lourd conflits intérieurs et bien souvent générationnels et qui entraînent parfois des maladies. 

Psychologie trans-personnelle:

S’éveiller à soi pour obtenir des choses que l’on croyait impossible, l’être humain à besoin surtout aujourd’hui de se connecter.

Pour sortir de son enfermement personnel je conseilles de mettre son”EGO” de coté et de laisser place à la Pleine conscience. Chaque être humain à un coté masculin et féminin souvent l’un domine l’autre, nous parvenons à travers tout ces exercices à redonner un équilibre pour retrouver son véritable “SOI.”