7 décembre 2015 Laurent Amouroux

Guérison de l'enfant intérieur

guérison de l'enfant intérieur, apprendre à se défaire des vieux schémas pour installer avec une nouvelle vision

Comment fonctionne l’enfant intérieur.

L’enfant intérieur fonctionne différemment de celui de l’adulte. Son univers est basé sur les énergies et croyances de ses vies passées de son karma. Il fonctionne dans le moment présent avec ses peurs ses envies ses colères et son manque d’amour son ressenti. Celui-ci ressent de grandes souffrances, mais il n’est pas conscient de toutes les émotions qu’il porte en lui. Cet enfant réagi à toutes les manifestations extérieures de la vie quotidienne, quand nous prenons un repas trop rapidement, quand on s’énerve, quand on communique un peu sèchement quand nous sommes en retard à des RDV et que nous sommes pressés et bien notre petit-enfant intérieur est bouleversé.

Pour ma part, j’ai vu mon enfant intérieur sous plusieurs apparences avec un âge différent sous des formes différentes et une façon de communiquer avec nous suivant le moment, avec qui et l’endroit où nous sommes.

Exemple :

– un soir seul sur mon canapé en train de regarder un film assez tardivement, je m’endors et je vois un petit indien d’environ 5 ans apeuré me réveiller pour aller dormir dans mon lit. J’ai vécu cette expérience comme en réel parmi tant d’autres.

Comment guérir son enfant intérieur ?

Pour amener la guérison de l’enfant intérieur, nous devons accepter et reconnaitre nos peurs. Sachez que nous naissons avec ces peurs et elles sont nombreuses. Il est important de chercher à affronter chacune de ces peurs pour délivrer cet enfant intérieur. Il faut connaitre son corps et l’écouter faire des choses que l’on a envis, s’aimer, méditer régulièrement, ressentir les bonnes énergies et surtout ne pas avoir la peur de s’isoler pour se retrouver. Un enfant intérieur refoulé empêche à l’adulte que nous sommes de s’épanouir de construire de vivre dans la joie la sérénité, la paix d’être authentique et créatif. Le mental ne doit pas prendre le dessus sur notre vie quotidienne.

Je conseille de vivre sans se juger et accepter l’être en Soi.

Tagged: , , , ,