23 décembre 2014 Laurent Amouroux

Comment utiliser l’hypnose avec un thérapeute?

Comment se mettre en état d’hypnose ?

Avec l’aide d’un thérapeute hypnotiseur pour de se mettre dans un état de relaxation profonde. Le corps devient plus léger et une paix s’installe. A ce moment là le thérapeute peut soumettre des suggestions au subconscient du patient afin de transformer bien souvent de fausses croyances enregistrées aux cours de son existence pour les remplacer par une visualisation positive en intégrant de nouvelles histoires.

Comment trouver un bon thérapeute?
Je conseille en tant que thérapeute aux personnes en état d’hypnose de se visualiser dans une vie future avec un changement merveilleux en proposant de nouvelles rencontres un logement différent souhaité un compagnon ou compagne pour les personnes seules, une nouvelle auto, un nouveau job… Le bon thérapeute sera celui qui pourra vous aider et guider à creer votre nouveau monde dans un accompagnement de sagesse et de conseils. Bien souvent si le travail du patient et de son thérapeute est soutenu les résultats sont payant. Des personnes se retrouvent métamorphosées au bout de quelques mois tout dépends des blocages de chacun.

Comment se sent on après une séance d’hypnose?
Bien souvent après avoir été sous état d’hypnose nous nous retrouvons plus léger comme si on avait dormi et passé une nuit paisible. Je retrouve même des patients avec le sourire comme si ils ne se rappelaient pas pourquoi ils étaient venu me voir. Oui le sourire c’est déjà une grande parti de la guérison de chacun. Ne jamais perdre la joie de vivre en toutes circonstances. Je propose à tout le monde avant de s’endormir de se voir en train de rire aux éclats.

Tagged: , , , ,