25 décembre 2014 Laurent Amouroux

Comment l'hypnose aide à se défaire de blocages psychologiques

Comment l’hypnose aide à se défaire des blocages psychologiques

Parfois nous prenons la vie à contre courant car nous sommes tentés de suivre une direction.
Cependant nous créons des blocages énergétiques au lieu de prendre le bon chemin, nous laissons parler notre égo au lieu d’écouter notre coeur ( sa petite voix intérieure ).
L’énergie de vie, d’abondance, de joie, de développement personnel, de santé, ne peuvent pas s’intégrer en nous.

En décidant de se laisser glisser sur la vague de la vie et vivre le moment présent en toute sérénité nous attirons à nous les personnes correspondant à notre construction nous permettant d’attirer les choses dont nous avons besoin.

La peur et les blocages psychologiques se font sentir si nous refusons d’affronter des situations délicates et pas toujours plaisantes.

En refusant une excellente opportunité pour des raisons bien souvent mal fondées, nous empêchons l’énergie de circuler et attirons des frustrations ou de la colère.
Nous avons souvent peur de l’inconnu, c’est pour cela qu’il est important de savoir et d’arriver à faire la distinction des propositions soumises.
Se défaire du mental et laisser parler son intuition

Des choses s’offrent à nous mais souvent nous n’entendons pas la petite voix du cœur, nous laissons parler le mental et il prend le dessus sur l’intuition.
La confiance en soi doit s’installer en écoutant plus notre corps. Il suffit de ressentir comment réagi le corps au moment d’une situation de proposition ou autre.
Apprivoiser ses peurs pour se défaire des blocages psychologiques

Savoir respirer devant un changement de situation pour faire face à la peur de l’inconnu. Il suffit de se mettre dans un état de paix et prendre de grandes respirations.
Quand nous traversons des épreuves nous en sortons grandi et bien là avec un comportement de confiance et de respiration on apprivoise la peur.
Bien des personnes veulent changer de vies mais restent dans leurs cocons et dans leurs blocages psychologiques.
Se lancer en toute confiance

La chance se présente au moment ou on ne si attend pas. Il est souhaitable d’être prêt dès son arrivée.
Avec un peu d’effort notre vie peut prendre un chemin inattendue, proposition de travail, déménagement,rencontre de l’âme sœur,etc… Difficile de quitter son lieu de vie, des amis, mais mon conseil c’est d’abord de penser à SOI !

Tagged: , ,